Développer son audience au delà des frontières Le web est considéré comme mondial, mais en réalité, les moteurs de recherche essaient de localiser les recherches et de les rendre plus pertinentes pour votre région. Cela rend les stratégies de SEO international de plus en plus...
Blog
Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…
Comment choisir les bons mots-clés en SEO ?
Les mots-clés vont définir le succès ou l'échec de votre campagne SEO. En choisissant les bons mots-clés, vous rédigerez un contenu qui aura le potentiel nécessaire pour attirer du trafic organique qualifié. A l'inverse, si vos mots-clés sont mal choisis, vous allez générer du...
Les bonnes pratiques SEO : Comment rédiger des titres performants ?
Dans cet article, nous allons voir les meilleures pratiques pour optimiser ses titres de pages. La balise titre d'une page web doit être une description précise et concise du contenu de la page. Elle indique aux moteurs de recherche et aux utilisateurs quel est le sujet d'une...
4 conseils pour améliorer votre SEO local
Saviez-vous que plus de la moitié des internautes visitent un magasin dans la journée qui suit une recherche locale ? Si vous voulez attirer plus de clients (et de ventes) locaux, vous devez commencer par une solide stratégie de référencement local. Le SEO local améliore votre...
7 raisons qui prouvent qu’il est important de créer un site pour son entreprise
Un site web est un outil essentiel pour toute entreprise, grande ou petite, locale ou en ligne, et dans presque tous les secteurs. Cependant, pour que votre site web soutienne votre activité, vous devez avoir un site puissant et attrayant. Si vous avez encore des doutes, voici...