Blog

Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…

Comment construire une stratégie SEO BtoB efficace

Depuis 2018, les dépenses publicitaires numériques B2B en Belgique ont augmenté de près de 300 %. Cette évolution remarquable s'est produite parallèlement à la stagnation des dépenses publicitaires traditionnelle B2B, qui comprend les magazines et les publicités télévisées....

Travailler l’UX pour diminuer le taux de rebond

De tous les aspects de performance de votre site web, l'expérience utilisateur (UX) est l'un des principaux facteurs qui déterminent le trafic sur votre site et, par conséquent, le taux de rebond. Si vous avez un site web ou une activité en ligne, vous avez peut-être déjà...

8 facteurs à prendre en compte pour le SEO international

Développer son audience au delà des frontières Le web est considéré comme mondial, mais en réalité, les moteurs de recherche essaient de localiser les recherches et de les rendre plus pertinentes pour votre région. Cela rend les stratégies de SEO international de plus en plus...

Comment apparaître en 1ère page de Google

Vous souhaitez référencer votre site sur internet pour qu'il apparaisse sur la 1ère page de Google, mais vous ne savez pas comment faire ? Lisez cet article pour savoir comment être bien référencé naturellement. Pour commencer, il faut distinguer le fait d'apparaître dans les...

Comment choisir les bons mots-clés en SEO ?

Les mots-clés vont définir le succès ou l'échec de votre campagne SEO. En choisissant les bons mots-clés, vous rédigerez un contenu qui aura le potentiel nécessaire pour attirer du trafic organique qualifié. A l'inverse, si vos mots-clés sont mal choisis, vous allez générer du...