Blog

Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…

5 conseils pour créer une stratégie de contenu efficace

La création d'une stratégie de contenu efficace est essentielle pour les entreprises qui cherchent à attirer et à fidéliser les visiteurs de leur site Web. Dans cet article, nous allons examiner les éléments clés d'une stratégie de contenu efficace, ainsi que les astuces et les...

8 conseils pour bien choisir son CMS

Si vous envisagez de créer un site web, vous avez peut-être entendu parler de systèmes de gestion de contenu (CMS) tels que WordPress, Drupal, Joomla et bien d'autres. Les CMS sont des logiciels qui vous permettent de créer, gérer et publier du contenu sur votre site web sans...

Comment construire une stratégie SEO BtoB efficace

Depuis 2018, les dépenses publicitaires numériques B2B en Belgique ont augmenté de près de 300 %. Cette évolution remarquable s'est produite parallèlement à la stagnation des dépenses publicitaires traditionnelle B2B, qui comprend les magazines et les publicités télévisées....

Travailler l’UX pour diminuer le taux de rebond

De tous les aspects de performance de votre site web, l'expérience utilisateur (UX) est l'un des principaux facteurs qui déterminent le trafic sur votre site et, par conséquent, le taux de rebond. Si vous avez un site web ou une activité en ligne, vous avez peut-être déjà...

8 facteurs à prendre en compte pour le SEO international

Développer son audience au delà des frontières Le web est considéré comme mondial, mais en réalité, les moteurs de recherche essaient de localiser les recherches et de les rendre plus pertinentes pour votre région. Cela rend les stratégies de SEO international de plus en plus...