Blog

Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…

Comment créer une page d’accueil SEO-Friendly ?

Votre page d’accueil est la page la plus importante de votre site Web, car elle donne la première impression de votre entreprise. Il y a quatre informations essentielles que vous devriez avoir sur votre page home: la proposition de valeur, la différenciation, la preuve et...

Comment créer et optimiser sa fiche Google My Business ?

Positionner sa fiche parmi les premières positions de Google est indispensable pour attirer plus de clients vers son entreprise. En effet, optimiser sa fiche Google My Business est un excellent moyen pour augmenter sa visibilité sur Google Maps. Voyons ensemble les bonnes...

Comment dépasser ses concurrent sur Google ?

Avoir un meilleur positionnement sur Google est un objectif indéniable quand on possède un site internet. Mais compte tenu de la niche qui abrite votre site internet, la concurrence peut s’avérer très rude. Aucune méthode ne rassure entièrement sur le fait de se retrouver dans...

6 conseils pour améliorer son e-réputation

Aujourd’hui les internautes ont en leur possession une multitude de plateformes pour communiquer et partager leur opinion vis-à-vis de votre société. Si elle est bien gérée, cette notoriété peut être extrêmement puissante pour interagir avec vos prospects. En effet, d’après...

Comment avoir une stratégie de contenu efficace ?

Comment créer une stratégie de contenu cohérente ? La difficulté n'est pas de se faire connaître, mais de rester longtemps à l'esprit de vos clients et prospects. Pour cela, une stratégie de contenu cohérente, à moyen et long terme est indispensable. Beaucoup d'entreprise se...