L'avenir du marketing digital est marqué par l'intégration croissante de technologies innovantes comme l'intelligence artificielle (IA), la réalité augmentée (RA), et d'autres avancées technologiques. Ces outils révolutionnent la manière dont les marques interagissent avec les...
Blog
Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…
Comment construire une stratégie SEO BtoB efficace
Depuis 2018, les dépenses publicitaires numériques B2B en Belgique ont augmenté de près de 300 %. Cette évolution remarquable s'est produite parallèlement à la stagnation des dépenses publicitaires traditionnelle B2B, qui comprend les magazines et les publicités télévisées....
Comment générer de l’engagement grâce au community management ?
L'engagement est le moteur qui alimente la croissance et le succès de toute communauté en ligne. À une époque où les médias sociaux sont inondés d'informations, savoir comment générer un engagement authentique grâce au community management est une compétence essentielle pour...
8 facteurs à prendre en compte pour le SEO international
Développer son audience au delà des frontières Le web est considéré comme mondial, mais en réalité, les moteurs de recherche essaient de localiser les recherches et de les rendre plus pertinentes pour votre région. Cela rend les stratégies de SEO international de plus en plus...
7 mythes sur le SEO
En SEO, les trolls et les mythes sont parfois tenaces. Nous avons donc décidé de démystifier les plus répandus en apportant des réponses précises basées sur notre expérience d'agence SEO. Mythe numéro 1 : le temps d'affichage des pages est le nouveau critère de ranking Il...