Blog

Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…

L’optimisation de contenu en SEO : le guide complet

En SEO, l'optimisation du contenu vous aide à tirer le meilleur parti de votre stratégie de content marketing, mais vous ne devez pas nécessairement procéder aux mêmes optimisations que tout le monde. Cela dépend de votre objectif. Dans ce guide, vous apprendrez comment...

6 étapes pour convaincre son boss de faire du SEO 

Parmi les TPE et PME, il existe encore un bon nombre d’entreprises qui ne tirent pas parti des bénéfices d'une bonne stratégie de SEO. Il se peut que votre boss ne connaisse simplement pas cette discipline ou bien qu’il ne croit pas en ses vertus, simplement. Or, le...

SEO et SEA – Maximiser sa visibilité sur Google

Le SEO et le SEA sont deux leviers complémentaires. Travailler son marketing en combinant intelligemment les deux permet d’obtenir d’excellent résultats sur les moteurs de recherche. Comment combiner SEO et SEA dans votre stratégie digitale ? Suivez nos conseils pour tirer le...

Référencement e-commerce : Comment ça marche ?

Le SEO est un canal d'acquisition indispensable pour tous les sites d'e-commerce. Plus qu'une option, le référencement d'un site vendant des articles en ligne est une nécessité pour le développement et la pérennité de votre boutique. Comment mettre en place une stratégie SEO...

7 mythes sur le SEO

En SEO, les trolls et les mythes sont parfois tenaces. Nous avons donc décidé de démystifier les plus répandus en apportant des réponses précises basées sur notre expérience d'agence SEO. Mythe numéro 1 : le temps d'affichage des pages est le nouveau critère de ranking Il...