Aujourd’hui les internautes ont en leur possession une multitude de plateformes pour communiquer et partager leur opinion vis-à-vis de votre société. Si elle est bien gérée, cette notoriété peut être extrêmement puissante pour interagir avec vos prospects. En effet, d’après...
Blog
Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…
Les erreurs courantes à éviter dans votre stratégie sur les réseaux sociaux
Les médias sociaux sont devenus un pilier essentiel de la stratégie marketing de presque toutes les entreprises. Ils offrent un moyen puissant de se connecter avec le public, de renforcer la notoriété de la marque, de stimuler les ventes et d'engager la communauté. Cependant,...
Qu’est ce qu’un site web efficace ?
Qu'est ce qu'un site web efficace ? Sur le web, l’évolution est permanente de nos jours. Internet s’adapte constamment aux nouvelles fonctionnalités et technologies et aux nouvelles interfaces et plateformes qui s’en servent. Depuis quelques années, nous accédons aux contenus...
5 outils de content marketing qu’il faut utiliser en 2022
En tant que spécialiste du marketing, vous avez le choix entre de nombreux outils pour gérer votre stratégie de marketing de contenu. Nous faisons du marketing de contenu sous diverses formes depuis plus de 10 ans, et nous avons testé un tas d'outils. Il y en a, cependant, dont...
Facebook vs site web : faut-il faire un choix ?
Facebook vs site web : faut-il faire un choix ? Ai-je encore besoin d’un site internet ? Cela fait quelque temps que beaucoup de dirigeants d’entreprises se posent la question. Facebook possède aujourd’hui plus de 80 millions de pages entreprise actives. La gigantesque...