L'authenticité dans votre stratégie de contenu Les internautes se lassent de publicités intrusives comme des popups par exemple. Il préfèrent largement recevoir de l'information et des faits concrets.Pour y parvenir, vous devez proposer des contenus authentiques et sincères....
Blog
Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…
Comment créer et optimiser sa fiche Google My Business ?
Positionner sa fiche parmi les premières positions de Google est indispensable pour attirer plus de clients vers son entreprise. En effet, optimiser sa fiche Google My Business est un excellent moyen pour augmenter sa visibilité sur Google Maps. Voyons ensemble les bonnes...
La place de la vidéo dans le marketing web : YouTube, TikTok, Live Streaming
Le marketing digital est en constante évolution, et l'intégration de la vidéo dans les stratégies marketing est devenue incontournable. Les vidéos sont devenues un outil puissant pour capter l'attention des internautes et augmenter l'engagement des audiences. Dans ce contexte,...
Comment la fin des cookies tiers va impacter la collecte de données
Les cookies tiers sont des outils essentiels pour les entreprises en ligne, utilisés pour suivre les activités des utilisateurs à travers divers sites Web. Ils sont implantés par des entités autres que le site visité, permettant ainsi aux réseaux publicitaires et autres...
4 raisons qui expliquent pourquoi vos campagnes d’emailing ne décollent pas
4 raisons qui expliquent pourquoi vos campagnes d’emailing ne décollent pas. Parmi tous les outils de marketing direct, il est le plus efficace en termes de retour sur investissement. On l’utilise autant pour communiquer des promotions que du contenu informatif, pour doper le...