Depuis 2018, les dépenses publicitaires numériques B2B en Belgique ont augmenté de près de 300 %. Cette évolution remarquable s'est produite parallèlement à la stagnation des dépenses publicitaires traditionnelle B2B, qui comprend les magazines et les publicités télévisées....
Blog
Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…
Travailler l’UX pour diminuer le taux de rebond
De tous les aspects de performance de votre site web, l'expérience utilisateur (UX) est l'un des principaux facteurs qui déterminent le trafic sur votre site et, par conséquent, le taux de rebond. Si vous avez un site web ou une activité en ligne, vous avez peut-être déjà...
8 facteurs à prendre en compte pour le SEO international
Développer son audience au delà des frontières Le web est considéré comme mondial, mais en réalité, les moteurs de recherche essaient de localiser les recherches et de les rendre plus pertinentes pour votre région. Cela rend les stratégies de SEO international de plus en plus...
Comment choisir les bons mots-clés en SEO ?
Les mots-clés vont définir le succès ou l'échec de votre campagne SEO. En choisissant les bons mots-clés, vous rédigerez un contenu qui aura le potentiel nécessaire pour attirer du trafic organique qualifié. A l'inverse, si vos mots-clés sont mal choisis, vous allez générer du...
Les bonnes pratiques SEO : Comment rédiger des titres performants ?
Dans cet article, nous allons voir les meilleures pratiques pour optimiser ses titres de pages. La balise titre d'une page web doit être une description précise et concise du contenu de la page. Elle indique aux moteurs de recherche et aux utilisateurs quel est le sujet d'une...