Mots-clés : les 7 erreurs qui nuisent à votre référencement Les mots-clés, c’est le b.a.-ba du référencement de votre site internet. Une stratégie SEO qui fait mouche, c’est d’abord des mots-clés bien choisis et judicieusement placés. Le principe est simple, mais on peut...
Blog
Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…
Législation RGPD et ePrivacy : comment adapter mon site web ?
Législation RGPD et ePrivacy : comment adapter mon site web ? Le RGPD et l’ePrivacy, vous en avez forcément entendu parler. Mais peut-être ne savez-vous pas exactement de quoi il retourne, ni si votre site web est concerné. Ou peut-être le savez-vous, mais vous ignorez comment...
Comment une stratégie de contenu bien établie peut transformer votre SEO
Dans le monde numérique actuel, se démarquer sur les moteurs de recherche est plus qu'une simple option, c'est une nécessité. Le SEO (Search Engine Optimization) joue un rôle essentiel pour assurer la visibilité de votre site web sur Google et autres moteurs de recherche....
L’importance du contenu de qualité : Comment le rédactionnel impacte-t-il le référencement ?
Le classement de votre site web dans les résultats des moteurs de recherche est étroitement lié à la qualité de son contenu. Celle-ci est devenue un facteur de positionnement clé depuis la mise à jour de l’algorithme « Panda » de Google en 2011 et plus récemment avec la core...
Les bonnes pratiques SEO : Comment rédiger des titres performants ?
Dans cet article, nous allons voir les meilleures pratiques pour optimiser ses titres de pages. La balise titre d'une page web doit être une description précise et concise du contenu de la page. Elle indique aux moteurs de recherche et aux utilisateurs quel est le sujet d'une...