Vous souhaitez créer une publicité Facebook pour promouvoir votre entreprise sur les médias sociaux, mais le gestionnaire de publicités Facebook vous semble déroutant ? La multitude de possibilités et de combinaisons de ciblages, d'emplacements et d'appels à l'action vous...
Blog
Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…
Comment créer et optimiser sa fiche Google My Business ?
Positionner sa fiche parmi les premières positions de Google est indispensable pour attirer plus de clients vers son entreprise. En effet, optimiser sa fiche Google My Business est un excellent moyen pour augmenter sa visibilité sur Google Maps. Voyons ensemble les bonnes...
Laravel : Tout savoir sur le framework PHP incontournable
Qu'est-ce qu'un framework PHP ? Un framework PHP est une collection de bibliothèques de code pré-écrites et d'outils que les développeurs peuvent utiliser pour construire des applications web plus rapidement et plus efficacement. Il fournit une approche structurée du...
Pourquoi et comment faire une refonte de votre site web
Une refonte de site web ne se limite pas à un simple changement esthétique. Elle peut inclure des améliorations en matière de fonctionnalité, de performance, de contenu et de structure. Le but est d'optimiser l'expérience utilisateur, de renforcer votre image de marque et...
Comment la fin des cookies tiers va impacter la collecte de données
Les cookies tiers sont des outils essentiels pour les entreprises en ligne, utilisés pour suivre les activités des utilisateurs à travers divers sites Web. Ils sont implantés par des entités autres que le site visité, permettant ainsi aux réseaux publicitaires et autres...