Les mots-clés vont définir le succès ou l'échec de votre campagne SEO. En choisissant les bons mots-clés, vous rédigerez un contenu qui aura le potentiel nécessaire pour attirer du trafic organique qualifié. A l'inverse, si vos mots-clés sont mal choisis, vous allez générer du...
Blog
Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…
Comment aiguiser votre marketing digital en 2019 ?
Comment aiguiser votre marketing digital en 2019 ? Le moment est venu, comme chaque année, de faire une pause, d’analyser les succès remportés au cours des 12 derniers mois et de planifier la suite. Êtes-vous tourné vers l’avenir ou avez-vous quelques étapes de retard sur les...
Analyse des données des réseaux sociaux : comprendre et agir sur les insights
À l'ère du numérique, les réseaux sociaux sont devenus des vecteurs essentiels de communication et d'interaction pour les marques. Ces plateformes offrent une mine d'informations précieuses, que les entreprises peuvent exploiter pour affiner leurs stratégies marketing,...
8 conseils pour bien choisir son CMS
Si vous envisagez de créer un site web, vous avez peut-être entendu parler de systèmes de gestion de contenu (CMS) tels que WordPress, Drupal, Joomla et bien d'autres. Les CMS sont des logiciels qui vous permettent de créer, gérer et publier du contenu sur votre site web sans...
Améliorer le temps de chargement de son site en 2024 : le guide complet
Dans un monde où la vitesse est reine, la patience n'est plus une vertu. Les internautes s'attendent à ce que les sites web se chargent instantanément, et si ce n'est pas le cas, ils iront voir ailleurs. En 2024, le temps de chargement est plus important que jamais pour le...