Blog

Les actualités du web-marketing, de la création de site internet, du référencement SEO, du marketing digital, de la communication en ligne…

Site vitrine, site e-commerce : différences et avantages

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, posséder un site web est essentiel pour les entreprises qui souhaitent établir leur présence en ligne. Deux types de sites web populaires sont les sites vitrine et les sites e-commerce. Bien qu'ils partagent certains objectifs communs, ils...

4 conseils pour améliorer votre SEO local

Saviez-vous que plus de la moitié des internautes visitent un magasin dans la journée qui suit une recherche locale ? Si vous voulez attirer plus de clients (et de ventes) locaux, vous devez commencer par une solide stratégie de référencement local. Le SEO local améliore votre...

5 conseils pour créer une stratégie de contenu efficace

La création d'une stratégie de contenu efficace est essentielle pour les entreprises qui cherchent à attirer et à fidéliser les visiteurs de leur site Web. Dans cet article, nous allons examiner les éléments clés d'une stratégie de contenu efficace, ainsi que les astuces et les...

SEO et SEA – Maximiser sa visibilité sur Google

Le SEO et le SEA sont deux leviers complémentaires. Travailler son marketing en combinant intelligemment les deux permet d’obtenir d’excellent résultats sur les moteurs de recherche. Comment combiner SEO et SEA dans votre stratégie digitale ? Suivez nos conseils pour tirer le...