Nicoll a choisi id.agency pour gérer sa stratégie de communication liée à la mise en avant de ses best sellers.
Description de notre mission
Dans le cadre de notre mission, nous avons réalisé une refonte totale du site internet en repartant d’une nouvelle charte graphique plus moderne. Un soin particulier a été apporté pour développer l’UX design afin d’améliorer l’ergonomie et la présentation des informations.
Pour permettre à Nicoll de communiquer efficacement sur les réseaux sociaux, nous avons créé des vidéos présentant leurs services et leur gamme de produits.
Pour améliorer leur notoriété et promouvoir leurs produits, nous avons lancé plusieurs campagnes SEA sur le réseau de recherche, en display et sur Youtube.
Id.agency a également mis en place une stratégie de lead nurturing pour capter un maximum de coordonnées des internautes visitant le site et ainsi augmenter la base de mails clients.
Les solutions apportées
Site internet
Refonte & amélioration du site internet
Copywriting
Rédaction de contenu
Design
Développement d’un UX Design ergonomique
SEO / SEA
Mise en place de campagnes
Vidéo
Création de vidéos de présentation
Captation de mailing
Augmentation de la base de mails clients
Résultats
Le site internet
Les créations vidéo
Optimisation sur Google
+60%
de mots clés positionnés en top 10
Volume cumulé de recherche : 21 000
Nombre de mots clés positionnés
+60%
de visibilité SEO
- ✓ Audit sémantique
- ✓ Audit technique
- ✓ Optimisation on-site
- ✓ Netlinking
- ✓ Consulting
- ✓ Reporting
- ✓ Relations presse digitales
Statistique des visites
Le référencement payant
Campagne d’un mois