Agence SEA Google Ads
Vous cherchez une agence SEA pour lancer et gérer vos campagnes Google Ads ?
Pourquoi travailler avec id.agency ?
Agence Google Partner
10 ans d’expérience
Depuis 2014, nous conseillons les entreprises dans leur croissance en maximisant leur retour sur investissement
Des campagnes performantes
Nos experts SEA ont accès aux meilleurs outils du marché pour concevoir des campagnes performantes
Ils nous font confiance:
Plus de 100 entreprises ont multiplié leur revenu publicitaire par 2.
Les résultats parlent d’eux même :

+ 10 000
Nbr. de clics
+ 850k
Impressions
+ 650
Conversions

+ 2 619
Nbr. de clics
+ 33.9 K
Impressions
+ 345
Conversions

+ 285
Nbr. de clics
+ 60
Appels
+ 6 500
Impressions
Plus de 100 entreprises ont multiplié leur revenu organique par 2.
Les résultats parlent d’eux même :
Allison Protection
https://allison-protection.be
-32,5%
du coût par clic
Diminution significative du coût par clic des campagnes SEA.
Coût moyen par clic
Allison Protection
https://allison-protection.be
+31%
du taux de clic
Augmentation significative du CTR des campagnes SEA.
Taux moyen par clic
Débouchage Bravo
https://debouchagebravo.be
-69,7%
du coût par clic
Diminution significative du coût par clic des campagnes SEA.
Coût moyen par clic
Débouchage Bravo
https://debouchagebravo.be
-55,6%
du coût par conversions
Diminution significative du coût par conversions des campagnes SEA.
Coût moyen par conversions
Nous avons sollicité Id agency dans le but d’optimiser notre site et sa visibilité. Nous sommes ravis de notre collaboration, l’équipe est réactive, compétente et leur expérience en matière de référencement de sites leur permet d’enclencher de puissants leviers. Après quelques mois de collaboration, les résultats sont encourageants.

Après avoir effectué un comparatif auprès de plusieurs agences de référencement, nous avons opté pour cette petite équipe performante et très à l’écoute de nos besoins spécifiques. Ils trouvent rapidement des solutions aux problématiques rencontrées. Isabelle a été particulièrement perspicace dans l’analyse de notre projet en apportant des idées créatives et pertinentes.

Les 4 axes de votre stratégie SEA
01
Kick off
Dans un premier temps, nous nous renseignons le plus possible sur votre entreprise, notamment vos services et/ou produits, votre public cible et votre valeur ajoutée.
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Rencontrez notre équipe
Aujourd’hui, il ne suffit pas de travailler avec n’importe quelle agence de marketing. Vous devez travailler avec une entreprise qui, non seulement prendra le temps d’écouter les objectifs et le message de votre entreprise, mais qui vous aidera également à obtenir les résultats souhaités pour obtenir un meilleur ROI.
Chez id.agency, des pratiques optimales et des technologies de pointe sont mises en œuvre pour concevoir des stratégies de référencement performantes.
Nous vous aidons
dans votre référencement payant
id.agency vous accompagne
dans votre stratégie de référencement payant
avec Google Ads
Vous souhaitez améliorer votre notoriété sur la toile et passer devant vos concurrents ?
Être présent dans les premières positions des résultats de recherche de Google est aujourd’hui indispensable si l’on veut obtenir plus de visibilité auprès de sa clientèle.
Chez id.agency, nous sommes certifiés Agence Google Partner ce qui veut dire que nous sommes capables de vous orienter quant à la meilleure stratégie Ads à adopter en vous aidant dans :
- Le choix des mots-clés
- La rédaction du titre et de la description des annonces
- La répartition du budget
- L’optimisation de votre landing page pour améliorer votre conversion
- La gestion et l’optimisation de la campagne jour après jour pour s’assurer qu’elle est performante et rentable
À quoi sert
le référencement payant (SEA) ?
Le référencement payant, ou Google Ads, permet de gagner rapidement un trafic ciblé et qualifié vers un site web. Les liens payants (sponsorisés) apparaissent dans les premiers résultats sur la page de recherche (SERP).
Google Ads
comment ça marche ?
Le principe d’enchère
- Le niveau de concurrence qui va fixer l’enchère maximale pour chaque mot-clé
- La qualité de l’annonce (Quality Score) qui prend en compte l’expérience de l’utilisateur au travers du taux de rebond ou du temps passé sur la page d’atterrissage
- Le CTR (Click Trough Rate), c’est à dire le pourcentage d’internaute ayant cliqué sur l’annonce en fonction du nombre d’affichage de celle-ci
Pour que votre annonce s’affiche en première position, il faut que Quality Score de votre annonce soit le plus élevé possible. Pour cela, il faut bien choisir ses mots-clés, rédiger des annonces pertinentes et effectuer toutes les optimisations nécessaires au fil du temps, y compris sur la page de destination, afin d’augmenter le taux de conversion.
id.agency, votre agence SEA à Liège
parler de votre projet pour obtenir un devis SEA ?
L’avantage de faire du SEA
en complément du SEO
puisque les liens Google Ads sont au-dessus des résultats naturels de recherche
arrivés sur la page de destination via les annonces sponsorisées
Pourquoi travailler avec
une agence de référencement payant
comme id.agency ?
Une campagne de référencement payant bien paramétrée est un excellent moyen de gagner du trafic ciblé rapidement. Cependant, il existe des centaines de paramètres à gérer et à améliorer au quotidien pour que vos annonces soient correctement optimisées. Contactez un de nos experts en référencement payant pour lancer des campagnes efficaces qui vous permettront de passer devant vos concurrents !
Ebook : 10 étapes simples et rapides
pour améliorer votre référencement
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