Agence SEA Google Ads

Vous cherchez une agence SEA pour lancer et gérer vos campagnes Google Ads ?

Pourquoi travailler avec id.agency ?

Agence Google Partner

En tant qu’agence Google Partner, nous sommes reconnus pour notre expertise à la pointe du marché

10 ans d’expérience

Depuis 2014, nous conseillons les entreprises dans leur croissance en maximisant leur retour sur investissement

Des campagnes performantes

Nos experts SEA ont accès aux meilleurs outils du marché pour concevoir des campagnes performantes

Ils nous font confiance:

Plus de 100 entreprises ont multiplié leur revenu publicitaire par 2.
Les résultats parlent d’eux même :

+ 10 000

Nbr. de clics

+ 850k

Impressions

+ 650

Conversions

+ 2 619

Nbr. de clics

+ 33.9 K

Impressions

+ 345

Conversions

+ 285

Nbr. de clics

+ 60

Appels

+ 6 500

Impressions

Plus de 100 entreprises ont multiplié leur revenu organique par 2.
Les résultats parlent d’eux même :

Allison Protection

https://allison-protection.be

-32,5%

du coût par clic

Diminution significative du coût par clic des campagnes SEA.

Coût moyen par clic

Allison Protection

https://allison-protection.be

+31%

du taux de clic

Augmentation significative du CTR des campagnes SEA.

Taux moyen par clic

Débouchage Bravo

https://debouchagebravo.be

-69,7%

du coût par clic

Diminution significative du coût par clic des campagnes SEA.

Coût moyen par clic

Débouchage Bravo

https://debouchagebravo.be

-55,6%

du coût par conversions

Diminution significative du coût par conversions des campagnes SEA.

Coût moyen par conversions

Yvan Darimont

Directeur Marketing, Thomas & Piron

Nous avons sollicité Id agency dans le but d’optimiser notre site et sa visibilité. Nous sommes ravis de notre collaboration, l’équipe est réactive, compétente et leur expérience en matière de référencement de sites leur permet d’enclencher de puissants leviers. Après quelques mois de collaboration, les résultats sont encourageants.

Danielle Colleye

Marketing Director Benelux, Nicoll

Après avoir effectué un comparatif auprès de plusieurs agences de référencement, nous avons opté pour cette petite équipe performante et très à l’écoute de nos besoins spécifiques. Ils trouvent rapidement des solutions aux problématiques rencontrées. Isabelle a été particulièrement perspicace dans l’analyse de notre projet en apportant des idées créatives et pertinentes.

Les 4 axes de votre stratégie SEA

01

Kick off

Dans un premier temps, nous nous renseignons le plus possible sur votre entreprise, notamment vos services et/ou produits, votre public cible et votre valeur ajoutée.

02

Analyse concurrentielle
Nous prenons le temps d’analyser votre activité, votre secteur et les différents acteurs. Nous utilisons également des outils professionnels pour rechercher et analyser les mots clés utilisés par vos concurrents.

03

Création des campagnes
Après avoir analyser la concurrence, nos experts créés vos campagnes et vos annonces en s’appuyant sur la meilleure stratégie pour atteindre vos objectifs commerciaux.

04

Optimisation et adaptation
Vos annonces sont constamment éprouvées grâce à l’A/B testing afin de déterminer quelles sont celles qui fonctionnent le mieux.

Rencontrez notre équipe

Aujourd’hui, il ne suffit pas de travailler avec n’importe quelle agence de marketing. Vous devez travailler avec une entreprise qui, non seulement prendra le temps d’écouter les objectifs et le message de votre entreprise, mais qui vous aidera également à obtenir les résultats souhaités pour obtenir un meilleur ROI.


Chez id.agency, des pratiques optimales et des technologies de pointe sont mises en œuvre pour concevoir des stratégies de référencement performantes.

Nous vous aidons
dans votre référencement payant

id.agency vous accompagne
dans votre stratégie de référencement payant
avec Google Ads

Vous avez besoin d’une agence spécialisée en référencement payant pour gérer votre campagne SEA ?
Vous souhaitez améliorer votre notoriété sur la toile et passer devant vos concurrents ?

Être présent dans les premières positions des résultats de recherche de Google est aujourd’hui indispensable si l’on veut obtenir plus de visibilité auprès de sa clientèle.

Chez id.agency, nous sommes certifiés Agence Google Partner ce qui veut dire que nous sommes capables de vous orienter quant à la meilleure stratégie Ads à adopter en vous aidant dans :

  • Le choix des mots-clés
  • La rédaction du titre et de la description des annonces
  • La répartition du budget
  • L’optimisation de votre landing page pour améliorer votre conversion
  • La gestion et l’optimisation de la campagne jour après jour pour s’assurer qu’elle est performante et rentable

À quoi sert
le référencement payant (SEA) ?

Le référencement payant, ou SEA, permet de gagner rapidement un trafic ciblé et qualifié vers un site web. Les liens payants (sponsorisés) apparaissent dans les premiers résultats sur la page de recherche (SERP).

Le référencement payant, ou Google Ads, permet de gagner rapidement un trafic ciblé et qualifié vers un site web. Les liens payants (sponsorisés) apparaissent dans les premiers résultats sur la page de recherche (SERP).

Google Ads
comment ça marche ?

Le principe d’enchère

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, on ne paye pas pour afficher ses annonces dans les résultats de recherche de Google. On paye uniquement lorsque les internautes cliquent sur les annonces. Par conséquent, avant de commencer une campagne de référencement payant, il faut définir une enchère pour laquelle on souhaite que notre annonce apparaissent sur nos mots-clés choisis au préalable. Le montant dépensé par mots-clés va donc dépendre de plusieurs critères :

  • Le niveau de concurrence qui va fixer l’enchère maximale pour chaque mot-clé
  • La qualité de l’annonce (Quality Score) qui prend en compte l’expérience de l’utilisateur au travers du taux de rebond ou du temps passé sur la page d’atterrissage
  • Le CTR (Click Trough Rate), c’est à dire le pourcentage d’internaute ayant cliqué sur l’annonce en fonction du nombre d’affichage de celle-ci

Pour que votre annonce s’affiche en première position, il faut que Quality Score de votre annonce soit le plus élevé possible. Pour cela, il faut bien choisir ses mots-clés, rédiger des annonces pertinentes et effectuer toutes les optimisations nécessaires au fil du temps, y compris sur la page de destination, afin d’augmenter le taux de conversion.

Anciennement Google Adwords, Google Ads est la régie publicitaire de Google. Les annonces sont placées au dessus des résultats naturels du moteur de recherche offrant une visibilité de première ordre aux annonceurs. Celle-ci est d’autant plus importante que l’aspect des annonces sponsorisées est quasiment le même que celui des résultats naturels. Seule différence, le terme « Annonce » précède l’url de la page.

id.agency, votre agence SEA à Liège

Vous souhaitez contacter notre agence et nous
parler de votre projet pour obtenir un devis SEA ?

L’avantage de faire du SEA
en complément du SEO

C’est un peu la même chose en réalité. En effet, si vous faites appel à une agence SEO, c’est un consultant SEO qui s’occupera de votre site (parfois appelé référenceur ou chef de projet SEO). Un bon consultant est entouré d’une équipe avec qui il collabore pour le compte de ses clients. Le plus important, quand vous voulez travailler avec une agence SEO ou un consultant SEO est de choisir de travailler avec des profils compétents, curieux et sérieusement motivés par l’envie de vous faire réussir.
Ils existent plusieurs avantages à inclure le référencement payant (SEA) dans sa stratégie de référencement naturel :
Avoir plus de visibilité dans les résultats de recherche
puisque les liens Google Ads sont au-dessus des résultats naturels de recherche
Pouvoir se positionner sur de nouveaux mots-clés et analyser leur conversion
Rapidité et optimisation des campagnes
Améliorer son SEO car Google analyse le comportement des utilisateurs
arrivés sur la page de destination via les annonces sponsorisées
Avoir plus de visibilité dans les résultats de recherche
Pouvoir se positionner sur de nouveaux mots-clés et analyser leur conversion
Rapidité et optimisation des campagnes
Améliorer son SEO car Google analyse le comportement des utilisateurs arrivés sur la page de destination via les annonces sponsorisées
Il est donc conseillé de traiter le SEO et le SEA comme des canaux d’acquisition complémentaires. Le fait de mettre en place une stratégie hybride mixant intelligemment le référencement naturel et le référencement payant permet de répondre rapidement à vos besoins de visibilité tout en investissant sur le long terme.

Pourquoi travailler avec
une agence de référencement payant
comme id.agency ?

 

Une campagne de référencement payant bien paramétrée est un excellent moyen de gagner du trafic ciblé rapidement. Cependant, il existe des centaines de paramètres à gérer et à améliorer au quotidien pour que vos annonces soient correctement optimisées. Contactez un de nos experts en référencement payant pour lancer des campagnes efficaces qui vous permettront de passer devant vos concurrents !

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pour améliorer votre référencement

 
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